MARK-COM

Elaboration de stratégie marketing de communication et de leur mise en oeuvre.

Organisateur d’événements, LEF met en place des conférences et des rendez-vous d’affaires permettant aux acteurs économiques publics et privés du domaine numérique (Informatique, Télécoms, Innovations) de se rencontrer en Europe ou Afrique du Nord. Ces journées de conférences permettent aux groupes internationaux, aux fabricants et distributeurs, mais aussi aux associations du secteur et administrations publiques de créer une émulation collective et de trouver des opportunités commerciales.

Cause sub title

Nos événements allient conférences spécialisées essentiellement dédiées au B2B et rencontre pour networking de type business. Ces journées d'exception font suite aux nombreux événements déjà organisés par notre agence dans le secteur de l’informatique, des télécoms et des réseaux.

Cause sub title

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tabs

Communiquer l’impact économique de la communication et du marketing. Défendre et sauvegarder les intérêts de la profession et développer les liens de solidarité entre les membres. Faire progresser les connaissances et l’efficacité des pratiques dans les domaines du marketing et de la communication. Guider les entreprises dans leur collaboration avec les agences de marketing et de communication.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Molestiae aut culpa a commodi. Quidem asperiores aliquid sequi incidunt quas soluta eum ab fugiat deleniti in at iste, illum ipsam nisi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ex aliquam corrupti quibusdam nostrum, aspernatur iure illo, alias vitae, reiciendis culpa explicabo minus iusto ipsum cum tempore incidunt iste praesentium nihil.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ea ducimus ullam distinctio fugiat voluptates! Vero quis adipisci asperiores aliquam ullam doloremque dolor, reprehenderit, accusamus nisi ut eveniet quas reiciendis dolore.

Description

Chaque membre s’engage à respecter les guides de bonne pratique de la Mark-Com en signant un Code de déontologie.
Notre Code de déontologie de la publicité été élaboré par LEF organe regroupant agences, annonceurs, régies publicitaires et médias, dont de nombreuses agences de la Mark-Com sont membres.
Le groupe de travail LEF est une occasion pour les fonctions Marketing et Communication d'échanger et de débattre entre professionnels sur des sujets communs et avoir accès une information business en lien avec leurs responsabilités quotidiennes.
Il est l'occasion idéale pour vous d'échanger sur les questions de communication et de marketing mais aussi d'élargir votre réseau.
Vous souhaitez partager vos points de vue sur des sujets Marketing et Communication, des outils d'information et des tendances, vos meilleurs fournisseurs, ou simplement discuter avec d'autres professionnels de votre métier ? Ce groupe de travail est parfait pour vous.